jeudi 12 avril 2007

MES ENVOIS "RIMBAUD"





6 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont beaux tous ces envois...
bravo !
tu as vu je suis passée faire un tour ;)

bérengère a dit…

bienvenue "chez moi" Venise :), sympa d'avoir poussé la porte...
béren

Château de Ligoure a dit…

Ce thème a vraiment inspiré tout le monde, il n'y a que des belles choses, tu pourrais même faire une mini expo quelque part ? je mets l'adresse de ton blog sur le mien, à plus, kiki

bérengère a dit…

merci Kiki... Pour l'expo, il y a quelque chose en préparation... je vais moi aussi mettre le lien de vos blogs :)
Béren

lilou a dit…

belle surprise au reveil cette expo rimbaud ! Quelle superbe collection tu as là... Y'a des musées qui vont être jaloux ! bises

gus grosnay a dit…

Merci pour cette galerie Rimbaud, c'est un régal...
Gus