samedi 24 janvier 2009

L'atmosphère de Balbec...

Que dire ?...Simplement que Dani a un immense talent !

4 commentaires:

Miss_Yves a dit…

L'atmosphère des marines d'Elstir ...
J'ai vu que tu avais participé aux lectures aléatoires de La Recherche...Cela m'intéresse, mais les modalités de participation m'ont paru compliquées... Qu'en dis-tu ?

bérengère a dit…

Ah ! ah ! mon petit secret est éventé...
Non, ce n'est pas compliqué : une fois inscrite, tu peux accéder à la distribution aléatoire des textes et te lancer !
Ma première lecture fut laborieuse et finalement quasi inaudible !

Miss_Yves a dit…

Donc, tu as eu un joker pour en faire une autre ?

bérengère a dit…

oui, j'ai dû en enregistrer une bonne vingtaine, je crois...Mais, on ne peut pas modifier un enregistrement : ainsi, celui de la page 1 "Longtemps je me suis couché de bonne heure..." est muet !