vendredi 6 mars 2009

Cadeau d'anniversaire

Un sac en toile entièrement confectionné et décoré par ma sœur Catherine !
Admirez à nouveau la qualité de son travail.
Si vous êtes sages et méritants...vous pouvez passer commande auprès de moi ! Attention ! Y'en aura pas pour tout le monde :)


Le tout emballé dans cette enveloppe :

3 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Quelles sont les modalités pour l'acquisition de ce sac -si j'ai été assez sage ?
Mieux vaut tard que jamais:je viens de recevoir ta carte de voeux !!!!!!

bérengère a dit…

Tu me sembles assez sage, alors je transmets ta commande à Catherine qui va le créer en 2 temps 3 mouvements ;o)! Tu as une adresse électronique sur ton site ? Je t'enverrai un mot.
Bien contente que mes vœux soient enfin arrivés ! Re-Bonne année !

Miss_Yves a dit…

Pas d'adresse électronique sur mon site (top secret ) , je t'envoie donc rapidement un mail art avec mes coordonnées ...